LES CONCERTS DU JEUDI

Après les 6/8 de l’été (afterworks musicaux du vendredi), La Table vous propose sa nouvelle formule de découvertes musicales : des petits concerts, intimistes et chaleureux, dans le bar du lieu (la cuisine sera fermée ces soirs-là pour laisser toute la place à la musique et à la convivialité). Idéal pour découvrir des artistes connu-es ou moins connu-es, découvrir leurs textes et leurs talents, et partager un univers. Un à deux jeudis par mois à 20h.

QUENTIN DEMKO

MES SOURCES

Quentin Demko

Il chante ceux qui l’inspirent et nourrissent sa musique. De Radiohead à Vianney, il s’abreuve à tous les genres, en tire le meilleur. Avec sa sensibilité et sobriété, il a juste sa guitare et sa voix pour nous emmener arpenter des paysages musicaux connus et moins connus, surprenants, renouvelés par son talent.

Quentin Demko est à La table le jeudi 13 octobre. Concert à 20h, entrée libre (PAF au chapeau).

UN HOMME TRANQUILLE

COCOMANIAQUE ET SAXO

Un homme tranquille

Pourquoi Un homme tranquille ? Sans doute parce qu’il ne l’est pas. Olivier Jadoul chante ses propres chansons, accompagné de ses amies et soutien moral Corinne Daune et Marie-Noëlle Minet (voix et guitare). Avec Jean Schot (saxo) en invité indispensable.

Un homme tranquille cocomaniaque et saxo seront en concert à La Table le jeudi 17 novembre à 20h. Entrée libre (PAF au chapeau).

EMMA

TOUT L’AVENIR DEVANT ELLE

Emma

Elle est jeune, et bourrée de talent. Elle chante et s’accompagne au piano. Elle détourne ses chansons fétiches et se les approprie. Elle chante sur un fil avec une dextérité, une nonchalance, une audace qui épatent ! De la graine de toute grande, à découvrir ou redécouvrir à La Table le jeudi 1er décembre.

Concert à 20h, entrée libre (PAF au chapeau).

MÉLANIE ISAAC

SURFACE